Translate

23 juil. 2010

Kamel Daoud Et Le Diagnostique Du Vétérinaire : Accoutumance Due À L'Excés de Franco-folie.

Le web nous fait découvrir l'existence d'autres algériens, autrement plus qualifiés en ce qui concerne la critique littéraire, qui ont une réaction semblable devant l'offensive orchestrée par cette campagne calomnieuse lancée par les chroniqueurs du Quotidien D'Oran sous les thèmes "littéraires" développés par Kamel Daoud, Mourad yelles, etc...
La Rédaction du QO en vacance.

Un coup de force médiatique monté habilement pour tester les résistances de l'opinion, briser les défenses sociales et entamer une autre phase de la sape des valeurs morales et des constantes nationales.
Exemple de personne alerte qui prenne conscience des dangers que représente cette offensive laïque, A.Bellakehal à "Hoggar.Org"
dans une lettre intitulée "La sérénité d’un musulman face à son glorieux passé".
Kamel Daoud mis KO !
 L'auteur écrit : «Mais ce qui est vraiment navrant, c’est de constater que notre élite intellectuelle se prenne au jeu de l’ennemi implacable et se livre à une auto flagellation en règle. Faire son mea culpa peut constituer une preuve de courage et valoir des circonstances atténuantes. Mais courir vers le banc des accusés, et s’autoproclamer coupable d’un crime imaginaire, sournoisement suggéré par une presse, une intelligentsia furieusement tendancieuse, voila une conduite aussi incompréhensible que peu glorieuse, une attitude foncièrement masochiste.» (plus exactement névrotique ).
«Les Arabes « chameliers fiers et exclus… pour séduire les cohortes de Dieux (sic) »  ont-ils plagié la tradition juive pour sortir de l’anonymat, pour émerger du « Quart vide » ? Mohammad le Messager a-t-il, comme vous le dites, tenté de « réparer une histoire » qui a ignoré son peuple en prenant « les livres des autres, les pages volantes, les petites ratures de leurs manuscrits, leurs chants liturgiques tronqués et transformer le tout en une épopée qui n’attend plus que le bon peuple pour se déclencher comme un effet de dominos » ?
«Votre titre évocateur lève le voile sur un trouble profond, presque pathologique, telle une nausée saisissant un « réveillonneur » ayant ingurgité des huîtres polluées, oui il vous donne des haut le cœur ce passé, immangeable (c’est votre titre), vous n’arrivez pas à le gober, la ficelle est trop grosse, nos historiens nous ont tellement abreuvés de légendes, de mythes, de contes des mille et une nuits bricolés à partir de Gilgamesh, d’épopées hébraïques, de récits grecs arabisés. Et c’est maintenant que vous en prenez conscience ; après avoir tété au sein de Marianne, absorbé goulûment le fiel de cette culture si splendidement laïque, débarrassée de la gangue catholique qui la tenait enracinée au Ciel. Séculier, l’esprit affranchi, humaniste, jusqu’au bouts des « orteils », vous volez dans les cimes de la lucidité et de proclamer haut et fort votre mépris de la chose sacrée. On ne peut s’empêcher songer à Taha Hussein revenant dans son Saïd Natal tout ébloui par les « Lumières » de Paris déclamant à tue tête « c’est le pays des djinns et des anges », à Ali Abderrazek cet sommité « az’harienne » proposant prescrivant une bonne dose de laïcité française au monde musulman terrassée par une décadence carabinée, à Youssef Seddik ce bon « philosophe tunisien » faisant le parallèle entre la sourate de « Joseph » avec les aventures incestueuses d’Oedipe le parricide, à Benzine, Arkoun, Meddeb, à l’auteur du « Dictionnaire amoureux de l’Islam », à « nos » anthropologues de France 2, de la Cinquième et d’Arte, à toute cette cohorte d’intellectuels autoproclamés « nouveaux réformateurs » se proposant d’apporter un regard neuf sur l’Islam, un Islam désacralisé, l’Islam de « France » tel qu’en rêvent les Bayrou, Sarkozy et autres chroniqueurs du Nouvel Obs. ; « un islam sans le Ciel », vraiment terre à terre, aseptisé, facile à « digérer », sans contraintes, une religion rendue « tolérante » s’accommodant de Bacchus, de la fornication, assortie d’un jeûne modéré proscrivant uniquement la viande à la table diurne d’un Ramadhan devenu Carême.»
 
Sublime la bastonnade que ce magnifique Ali Bellakehal inflige à DaÔud, et combien réconfortant pour le néophyte littéraire que je suis de retrouvé, au plan des idées, soit l'essentiel, une similitude dans les conclusions de l'analyse de ce névrosé : la fraude littéraire qui se dévoile nue au public en exposant son antipathie à l'Islam et l'arabité, antipathie résultant de l'indigestion de la francophilie. Un conseil utile au ragotard : retournes à l'école  !
Les candidats ne doivent pas être sujet à des tares connues !
 Un rappel : Les gens qui sous estiment la gravité des attaques opérées par Kamel Daoud, distillées dans son verbiage littéraire, ont intérêt à sortir de leur torpeur et prendre les armes pour défendre les fondements de notre authentique "algérianité" basée sur l'Islam, l'Arabité, et l'Amazéghité, unis et indissociables. Les brèches que tente de pratiquer ce démon, à l'aide de sa plume, dans les fortifications de la maison "Algérie", ne sont pas fortuites, anodines ni accidentelles, mais visent à obtenir des concessions. Une concession amenant une autre, la descente vers l'enfer de la dégénérescence humaine est un procédé qui est souvent conditionné par l'effet d'accoutumance et la banalisation, instillées méthodiquement dans l'opinion, elles entrainent une apathie devant les violations répétées de nos valeurs humaines existentielles et civilisationelles. La pente de la déchéance morale est le chemin  que tente de nous faire emprunter cet écrivain, et sa plume satanique est une épée qui transperce le cœur des léthargiques pour anéantir toute résistance future devant l'agression des forces occultes qui souhaitent dominer le Monde. Que ceux qui souhaitent sauvegarder leur dignité et celle de leurs enfants sachent que le dogme de la laïcité est une religion fondée sur la négation de l'existence d'Allah.
Les convictions des adeptes de la laïcité cohabitent avec celles de l'athéisme, du communisme, du"gayisme", des cultes sataniques occultes, de la franc maçonnerie adoratrice d'un "être suprême" autre qu'Allah (que tous les historiens s'accordent à désigner comme Satan), et de toutes les abominations dissimulées sous le couvert de la tolérance et du laxisme décadent. C'est une arme de destruction massive silencieuse, dirigée contre l'humanité toute entière, qui a déjà  anéanti une bonne partie de la population du globe.  Fiction ou réalité ? Fruit de l'imagination ? Délire "conspirationniste" ?
Visitez les sites qui dissèquent le "Nouvel Ordre Mondial", le "sionisme", le "judaïsme talmudien", "l'ingénierie sociale",  "l'eugénisme-génocide" et autres "conspirations" qui œuvrent  à asservir les peuples, et vous constaterez de vous même que cet anodin pamphlétaire du Quotidien, Kamel Daoud, cadre parfaitement avec les visées de l'agenda judéo-talmude. Je lance le défi à qui le souhaite d'avancer une réfutation à cette assertion ! 
Toutes les lois naturelles qu'Allah a imposées à l'homme, pour assurer son bonheur et la bonne marche des affaires de ce Monde sont la cible  de la laïcité, et Daoud en est l'agent et une figure de proue !
Ne manquez pas de rendre visite à Ali Bellakehal pour une excellente lecture du diagnostique clinique effectué sur K.Daoud !

21 juil. 2010

La Vérité Est Fille Du TEmps Non De L'Autorité, A Propos de "Dette extérieure, réserves de change...."

Lire sans délais un article de Abdelmadjid Bouzidi au lien "Le SoirD'Algérie.com", dont extrait :
«Après avoir été toute proche d’une situation de faillite, l’économie algérienne est aujourd’hui une économie désendettée. Rappelons-nous :
en 1994, durant le premier trimestre, le service de la dette, c’est-à-dire le paiement du principal et des intérêts dus par L'Algérie à ses créanciers, était de 100 %. Ceci signifie que l’Algérie devait consacrer l’intégralité de ses recettes d’exportation à ses créanciers pour le paiement de sa dette. Cette situation a conduit le pays à demander le rééchelonnement de sa dette extérieure après un accord signé avec le FMI qui imposait une réduction des dépenses publiques, un blocage des salaires, une réduction des subventions aux produits de première nécessité et une libéralisation des prix, une forte dévaluation du dinar. Les Algériens s’en rappellent bien ! Tout cela, dans un contexte de crise sécuritaire sans précédent. L’Algérie a ainsi rééchelonné 16 milliards de dollars à rembourser sur une période de près de 11 ans, sur une dette extérieure totale de plus de 30 milliards de dollars. Le pays a pu sortir ainsi du «piège de la dette» dans lequel il s’était enfermé et qui l’amenait à s’endetter pour rembourser la dette : les crédits mobilisés servaient non pas à financer le développement économique mais à rembourser la dette.» Etc.....
(WebOfdebt.com)
  Toutes nos félicitations à l'auteur de ce bref mais concis rapport financier et les commentaires qu'il y associe. Encourageant et réconfortant de découvrir quelqu'un qui  partage son savoir avec autrui. Pour les efforts consentis depuis deux ans à vouloir divulguer une vérité occultée par les média dominants et dissimulée derrière des aberrations  économiques et financières, l'article m'a revigoré de son éclatante intégrité et honnêteté. La vérité appuyée de statistiques, remet de l'ordre dans la maison et balaye les ordures jetés sur le pas de porte par des voisins malveillants . La clôture de l'opération de paiement par anticipation de la dette devrait être décrétée jour férié et fête nationale ! L'Algérie a retrouvé son indépendance !  Et comme l'a déclaré publiquement Bouteflika : «Jamais ! Plus jamais !». Entendre: «nous ne tomberons jamais plus dans cette trappe!». 
Les maitres de l'intox et opportunistes intéressés (Benbitour et ses théories mensongères subversives) parlent eux de "richesse appauvrissante ", "de mauvais placements bancaires", et refusent de reconnaitre la portée et la valeur des décisions prises, historiques et combien opportunes dans le contexte actuel de crise financière mondiale. Le problème à résoudre par tous les algériens est celui de l'éradication de la corruption et des détournements de biens publiques, un cancer qui ronge l'économie depuis 1962, pas seulement 1999 ! Héritage que beaucoup d'intellectuels malhonnêtes souhaitent injustement et arbitrairement léguer au seul Président Bouteflika.
Lire impérativement l'article."Le SoirD'Algérie.com".

20 juil. 2010

Kamel DaÔud, Un Baudet Rue Dans Les Brancards.

Les défenseurs des "libertés", ne cachent plus leurs penchants et affichent leurs vues de la démocratie: la laïcité et la tolérance in-discriminatoire, sans limites licites ou illicites. Peu de chroniqueurs des quotidiens "indépendants" déclarent leurs réelles convictions qu'ils dissimulent sournoisement dans leur tentative de déception et de mystification de l'opinion. Pour connaître leurs intentions et leurs objectifs il faut suivre les affinités et les alliances qu'ils ont contractées, lire leurs écrits publiés dans la blog-sphère, et surveiller les messages qu'il distillent dans la presse. Les gens s'imaginent assister à un conflit restreint limité aux débats intellectuels abstraits, mais sous-estiment l'enjeu et la portée de cette querelle entre traditionalistes et laïques.
Entre ceux qui défendent une existence régie par des règles morales et des valeurs en accord avec les commandements divins (qu'importe la religion) et les libertins qui indulgent dans le blasphème, les abominations contre nature et les comportements contraires à la dignité humaine.
Le Nouvel Ordre Mondial Juif est le modèle de gouvernance de la planète conçu et affiné par le sionisme talmudique selon les plans énoncés dans les "Protocoles des sages de Sion" qui préconisent la destruction de toutes les religions. L'objectif à atteindre graduellement par l'insémination de doctrines et d'idéologies utopiques porteuses de messages fondés sur une logique erronée et des concepts fallacieux, est la corruption morale et physique de l'individu menant à la déclaration de son reniement total d'Allah le Créateur de l'univers. Le Nouvel Ordre recrute depuis des siècles des agents qui agissent, par adhésion consentante ou par intérêt aux objectifs de cette conspiration monstrueuse qui ne sert finalement que le combat que mène Satan pour la destruction de l'humanité depuis la création d'Adam. La laïcité propagée par les démocrates "modernistes" et les défenseurs des libertés permissives ouvre la porte du laxisme moral et de la déchéance humaine. Le combat est sournois et n'a pas de règles d'éthique, il n'est pas matériel et n'utilise pas d'armes de guerre, il vise la conscience de l'être humain et l'abandon progressif de ses valeurs morales. Graduellement il obtient des concessions territoriales par la banalisation d'obscénités et d'abominations à travers la création de tendances philosophiques et des courants de pensée qui inondent l'opinion et occupent les débats jusqu'à installer dans l'esprit des perversions qui avec le temps sont tolérées puis canonisées. Les concessions faites sont imperceptibles car obtenues graduellement par l'érosion des principes moraux qui protègent l'individu, à l'image de la roche agressée par le sable que le vent projette. Les petits compromis amènent de plus grands.
La tolérance de la confusion des genres (homosexualité) a conduit à sa canonisation par l'énoncé de lois la défendant et la banalisant.  Le mouvement gay a été promu durant des années et les opposants à son développement criminalisés. Le "mariage" contre nature a été médiatisé jusqu'à son acceptation récente par le public.  Légalisé et célébré sur la place publique par les média qui l'encensent . La prochaine étape, l'autorisation d'élever des enfants accordée à ses couples contre nature va amplifier et répandre cette abomination de manière exponentielle. La prochaine étape ? Juger et condamner ceux qui refuseront de se soumettre à l'injonction et aux ordres des tribunaux gay du nouveau royaume de Sodome et Gomorrhe.
Ce changement dramatique civilisationnel n'est plus du domaine de la fiction, il se déroule sous nos yeux, même si on refuse d'y penser. Les laïcs et la laïcité en sont les annonciateurs ! La juiverie talmude internationale a dressé un plan très élaboré adapté à chaque situation et modulé selon les particularités locales. Pour l'Algérie, la laïcité a été promue de manière modérée sans confrontation frontale avec les résistances traditionnelles locales héritées de la présence de l'Islam. Sous couvert de modernisme, d'attachement à la démocratie, aux "valeurs" universelles ( un mythe ), des droits de l'homme et de la femme, de combat contre l'antisémitisme (sic) et le racisme, et de toutes les utopies qui circulent depuis que les perspicaces juifs sionistes ont pris contrôle de l'imprimerie (et des média plus récemment) une classe d'intellectuels très réceptifs aux arguments de ces fabuleuses théories ont été séduits par l'éclat extérieur des abstractions contenues dans les idées de "liberté-égalité-fraternité". Ils se sont embarqués aveuglément dans le militantisme laïque, souvent international, pour se transformer en mulets, harnachés par les ONG  et associations sionistes de défense des droits (sélectifs) de l'Homme. Les mulets motivés par la ration des "prix" astucieusement délivrés par les organismes internationaux de la juiverie talmudique, transportent leur charge avec enthousiasme et un entêtement ancestral.  
«Mulets inféconds et insolents, fiers de porter des ordures qu'ils croient des objets rares et précieux.»

  Kamel DaÔud chroniqueur du Quotidien D'Oran, est l'archétype de ce genre d'animal de bât. La tête tellement enflée par les acclamations de ses semblables de l'écurie littéraire, il n'arrive plus à passer la porte de son box. Son "moi" s'est tellement dilaté qu'il atteint des proportions incontrôlables et la mégalomanie est bénigne comparée à son délire de grandeur.  Dissimulant dans une névrose chronique qui dégénère en schizophrénie, il personnalise dieu et s'est accaparé l'Univers. L'Algérie n'est qu'un petit territoire dans le vaste royaume qu'il scrute du haut de son trône. Il en descend rarement, sauf pour châtier quelques mauvais croyants qui opposeraient ses commandements, ceux de l'orthodoxie laïc.
Écoutons le avertir les baigneurs qui s'attacheraient à leur coutumes religieuses trop strictes et leur accoutrement trop pudique (Lien):
«C'est peut-être face à la mer que l'on ressent le mieux cet enfermement de l'histoire algérienne dans les interdits immédiats du corps et ses libertés non retrouvées même après le départ du dernier colon en date. Une intuition trouble, encore floue, difficile à exprimer : celle d'une identité encore plus vaste que les polémiques immédiates, qui enjambe les colonisations, pas pour les nier mais pour dire qu'elles sont aussi mon histoire.»
Ni le "Ô", ni le corps, ni le colonialisme arabe ne le désoriente : 
« La colonisation française est une histoire qui fait partie de l'histoire algérienne, et ce qui en est né est à moi. Et du coup, encore face à la Méditerranée, je remonte encore plus sur mes propres traces et je me heurte à cette évidence : si jusqu'à maintenant je n'ai pas retrouvé la Méditerranée, c'est parce que l'autre colonisation, «arabe», m'a interdit aussi de retrouver le corps, et jusqu'au jour d'aujourd'hui.»
« Le corps, le mien, c'est aussi la seconde trace qui me reste de mon histoire méditerranéenne et africaine : le corps est commun et c'est l'âme qui est une solitude qui cherche la compagnie de l'invisible. Tout corps d'homme est à vivre à deux.» (tordu ?)
Naturaliste ? Voyeur ? Une chose certaine toujours dépréciatif de l'Islam et péjoratif sur les origines, l'arabité que sa petite cervelle ne peut contenir !
« Et c'est venu comment ? Dans une plage, face à la Méditerranée interdite au corps par le tabou maladif du religieux et du repli sur de fausses origines. C'est en regardant l'Algérien, femme et homme, malade et gêné par son propre corps que l'on comprend qu'il avait été libre et que, après le départ du dernier colon, c'est son propre corps qu'il n'arrive pas à libérer, à rendre à la nature, à accepter et à retrouver, à affirmer et lancer dans l'orbe de la conquête et du muscle qui s'affirme.» 
Il est soucieux de la préservation de son héritage historique :
«D'un coup, on réalise que les immeubles coloniaux, la parenthèse française n'est pas quelque chose qui est venue «totalement d'ailleurs», mais que «c'est à moi aussi», dans l'ordre de mon histoire et du matrimoine (la filiation juive est héritée de la mère, un lapsus de la divinité). Les immeubles, les architectures, les places publiques, les églises restantes, les synagogues effacées et les noms des rues et la vigne. »  Etc, etc...
Résumé :
Très sensible le style du pigiste mais un contenu aliénant ! La folie étant contagieuse je tiens à prévenir les désœuvrés du lectorat de ce pigiste du Quotidien d'Oran (ramassis de laïcs impudents), des méfaits propagés par ce tourmenté  littéraire, diagnostiqué schizophrène et sous surveillance médicale. Les hallucinations et les phantasmes blasphématoires d'origine satanique sont répétés, à travers la lecture, comme des mantras (dhikr) jusqu'à résulter en une initiation subtile du lecteur au sacrilège. A son insu et au fil des mots, il est entrainé dans une complicité tacite qui compromet ses convictions et sape sa foi. Des cas d'hallucination collective ont déjà été relevés chez des étudiants de langue française, trahis par l'apparence "d'écrivain" du démon, et sa notoriété. Le "très cher frère" s'avére être un grand prêtre de ce nouveau culte démÔniaque davidien. L'intervention in extrémis d'exorcistes (taleb) a heureusement pu sauver l'âme de certains d'entre eux, mais la plus part sont condamnés, il n'existe pas d'antidote à cette abomination spirituelle. Le petit David publiquement renie ses origines , (soulevant des interrogations sur son pedigree) et insiste sur le refus de son arabité par l'appartenance à une algérianité héritée du colonialisme qu'il définit : «Les immeubles, les architectures, les places publiques, les églises restantes, les synagogues effacées et les noms des rues et la vigne.»
Insultes à la conscience de millions d'Algériens vivants et à la mémoire de ceux morts pour l'Islam sur cette terre des martyres. Islam qui ne peut être affirmé que par la langue Arabe sacrée (langue du message d'Allah quoique pense ce renégat sans pudeur). Ses spéculations philosophiques l'exposent aux accusations acerbes de certaines critiques qui pointent justement, en réponse à ses regrettables aveux, vers ses origines suspectes. «Le mot mule peut désigner : l'hybride femelle engendré par une jument et un âne.»(wikipedia)
Mais cette condition sociale n'est pas un frein à son avancement littéraire car convenablament ses fréquentations sociales et professionnelles gravitent autour des cercles laïques, larges d'esprit, de mœurs légères et tolérantes, et font fi de ces détails biologiques et ces bagatelles de moralité. Un point indéniable, ce singe francophile souffre d'aliénation culturelle avancée, au lieu d'y remédier en essayant de se soigner, il tente de sacraliser sa pathologie pour l'ériger en une norme, raflant notre consentement et gagnant une concession.
Jean De La Fontaine dans "Le Singe":
    ....................
    N'attendez rien de bon du Peuple imitateur,
               Qu'il soit singe ou qu'il fasse un livre :
               La pire espèce, c'est l'auteur.
La technique est identique à celle utilisée par le mouvement des pathologiques homos,  souffrant d'une déformation psychique ou biologique, ils refusent l'aide de la science, de la médecine, de la foi, voir de tous les remèdes imaginables, pour se soigner.
Paradoxalement et en opposition 
-aux lois révélées dans tous les écrits divins--à la raison--aux règles médicales et sociales--aux vérités scientifiques--aux lois démographiques garantes de l'avenir de l'humanité-- aucun effort n'est engagé pour les "soigner".  Cette altération de la nature accable une minorité d'individus, qui sont confortés dans leur infirmité par une culture contemporaine perversive, et au lieu d'être médicalement pris en charge, sont ré-assurés dans leur orientation aberrante par la promotion médiatique qui renforcer leurs rangs en "forme" de nouvelle recrues!   Travail de sape sociale orchestré par l'éternel conspirateur talmude  l'abomination a été d'abord victimisée, élevée en norme, protégée par la loi, légalisée et finalement érigée en un nouveau mode de vie.  

  "Feignant la folie pour se gaver de fèves", le minuscule David est maitre de la provocation verbale (agent pyromane), un créneau qui brasse large dans le lectorat par l'exacerbation des mécontentements et frustrations du public, un créneau porteur même au risque de diffamer les gens par ses diatribes qui lui valent le titre d'iconoclaste, nous faisant penser à La Fontaine dans :

                                 "L'ÂNE ET SES MAITRES"
Le Sort avait raison ; tous gens sont ainsi faits :
Notre condition jamais ne nous contente :
             La pire est toujours la présente.
Nous fatiguons le Ciel à force de placets. 
Qu'à chacun Jupiter accorde sa requête,
             Nous lui romprons encore la tête.



 
 Pour les proches on lui préfère le surnom de "moutchou" de la presse, car le hammam est le cercle préféré de ses inspiration et commérages. 




Pour ses goûts théâtraux, son héro préféré est Hamlet, qu'il personnifie souvent dans ses écrits : "To be or not to be arabic", une rengaine qu'il affectionne, signe de son errance morale qu'il peine à vouloir propager dans l'opinion.


Remarque personnelle :
Sa mission d'agent de la laïcité s'apparente de plus en plus à celui  de Kamikaze suicidaire, tant sa témérité et son arrogance s'accroient de jour en jour. Derrière tout baudet il y a un commanditaire le manipulant. Qui dans ce cas ? La nébuleuse juive pourvoyeuse de notoriété médiatique ? La maffia juive de la littérature ? Les faussaires de Lagrandemaison ?  Les réseaux  maçonniques rotariens ?  Sans aucun doute, une coordination de ces quatre groupes qui sont de toute manière étroitement liés. Fatalement, ses agressions verbales répétées, versées dans l'insulte, le blasphème et l'effronterie ne sauraient durer éternellement, enfilons lui la camisole de force, opérons une lobotomie, avant même qu'il ait le loisir de prendre l'avion.  Travesti au goût littéraire douteux, incendiaire professionnel, se rendra-t-il compte que, "qui joue avec le feu s'y brûle".   De ses attaques sournoises, jugez en vous mêmes :
«Pourquoi, quand il ne s’agit pas du ballon ou de la mosquée, les Algériens sont mous, émiettés, invertébrés et indifférents comme des arrêts de bus ? Réponse possible : à cause de l’espoir. La mosquée et le ballon donnent de l’espoir, le reste, on le sait depuis la mort de Boumediène, est une affaire de tiroirs, de formulaires, de chiffres et d’ENTV, c’est-à-dire la mort en live de la libido collective. C’est pourquoi, sur la liste des deux hommes supposés
en difficulté, entre Bouteflika et Saâdane, c’est Bouteflika qui va s’en sortir ; Saâdane, lui n’a ni armée, ni capacités d’amender
la constitution en la tirant par les cheveux, ni «services», ni clans, ni passé officiellement glorieux. Le peuple sait qu’il est aussi désarmé que le peuple et peut donc le critiquer, le laver en public, le manger ou le porter sur les épaules.»

Devant la clémence du Président Bouteflika, le mulet abuse de sa liberté,  se défoule et étale sa bouse sur tout et sur tous, il me rappelle "les fables de La Fontaine", qui demeure une source d'apprentissage de la langue française ( pas les excréments de vache folle du pigiste du QÔ) dont exemple : 
           "L'ÂNE PORTANT DES RELIQUES"

            Un Baudet chargé de reliques (1) S'imagina qu'on l'adorait.
         Dans ce penser il se carrait, (2)
    Recevant comme siens l'encens et les cantiques.
    Quelqu'un vit l'erreur, et lui dit :
        Maître Baudet, ôtez-vous de l'esprit
            Une vanité si folle.
            Ce n'est pas vous, c'est l'idole,
            A qui cet honneur se rend,
            Et que la gloire en est due. (3) 
            D'un magistrat ignorant
            C'est la robe qu'on salue. 

Voici la morale de la fable d'Esope "L'âne chargé
d'une idole" (Esope, traduction D. Loayza, Flammarion)
dont La Fontaine s'est inspiré "La fable montre que les gens qui se targuent des qualités d'autrui se rendent ridicules aux yeux de ceux qui les connaissent."
____________________________________________________________________
(1) La Fontaine adapte l'origine païenne de la fable
en remplaçant le mot "idole" par "reliques"
(2) se pavanait
(3)et à laquelle la gloire est due 

_________________________________________________

 
 

 

18 juil. 2010

Rahabi, Un Écho De La Propagande Sioniste En Terre D'Islam.

Des voix s'élèvent de partout pour dénoncer le culte de la Shoah promu par les maîtres du sionisme depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. "L'holocauste", "solution finale", "Shoah",  ou prétendu "génocide", commis par les dirigeants de l'Allemagne nazi contre les juifs européens est la pierre angulaire de la propagande juive sioniste qui inonde l'information sous toute ses formes depuis 63 ans. Une école d'historiens émérites dite négationniste ou révisionniste(*), dispersée en France, en Angleterre, en Allemagne, au Canada et en Australie, ont découvert après des études détaillées de documents fiables et de l'analyse scientifique minutieuse des indices et vestiges de la guerre, la supercherie fabriquée par les leaders du sionisme international.
____________________________________________
(*)note : consultez la définition très nuancée et l'introduction générale chez wikipedia, qui étend le terme "négationniste" à tous les génocides historiques enregistrés au 20-em siècle, alors que le terme négationniste est, dans le contexte de "génocide", traditionnellement associé à la Shoah juive. Pour une authentique découverte de la "plus grande fraude "de l'histoire de l'humanité, l'holocauste, rien ne peut égaler le site AAARGH  qui développe l'antithèse et la réfutation de la Shoah ). Un avant goût des "Écrits" de R.Faurisson, dans un style éloquent :
«Il est faux que, comme on a longtemps osé le prétendre, il ait existé un ordre quelconque de Hitler ou de l’un de ses proches d’exterminer les juifs. Pendant la guerre, des soldats et des officiers allemands ont été condamnés par leurs propres cours martiales, et parfois fusillés, pour avoir tué des juifs. Il est bon que les exterminationnistes (c’est-à-dire ceux qui croient à l’extermination des juifs) aient fini, de guerre lasse, par reconnaître qu’on ne trouve trace d’aucun plan, d’aucune instruction, d’aucun document relatif à une politique d’extermination physique des juifs et que, de la même façon, ils aient enfin admis qu’on ne trouve trace d’aucun budget pour une pareille entreprise ni d’aucun organisme chargé de mener à bien une telle politique.»
_____________________________________________
Les manuels d'Histoire s'étendent tous sur les événements, les acteurs impliqués, les accords secrets, ayant précédé, accompagné et succédé la création de l'état d'Israël. La déclaration Balfour, la deuxième guerre mondiale, l'armistice, l'exode des juifs vers la Palestine, etc...., sont connus des écoliers du monde entier.
C'est à dire conforme à la version officielle, celle imposée par la toute puissante hégémonie politique-financière-médiatique  judéo-talmude mondiale. Les peuples, gouvernements, politiciens, chercheurs, et les historiens sont contraints d'épouser cette version officielle sous la menace de se voir mis au banc des accusés et subir la vindicte juive. Aucun n'échappe à ce diktat, même les états en conflit avec Israël,  l'Iran et son président Mahmoud Ahmadinajat en font l'expérience. Des lois ont été votées unanimement par les parlements occidentaux interdisant le réexamen ou la critique même scientifique des faits historiques entourant la Shoah. Des amendes sévères et des condamnations pénitentiaires sont décidées par les tribunaux contre les contrevenants, diffamés d'anti-sémites.   
L'antisémitisme est en général un délit suprême grave contre le peuple juif, mais toute atteinte à la "mémoire" de la Shoah est le pire des blasphèmes.  Les pouvoirs  délégués aux juges de l'inquisition étaient relativement cléments, comparés à ceux dont sont dotés les lobbies juifs et les organisations luttant contre "le racisme et l'antisémitisme". Beaucoup d'observateurs décrivent ce phénomène comme l'émergence d'un nouveau dogme religieux,  celui de la mémoire de la Shoah !  Il dispose de rituels, célébrations, lieux de pèlerinage et de prêtres.  Adoration obligatoire: la  prosternation devant le Dieu de la Shoah, le peuple juif "élu". Ce rituel sans laquelle aucun politicien ne peut accéder aux honneurs, exercer des responsabilités ou gagner une reconnaissance auprès des citoyens dont l'opinion est bien sûr façonnée par les média dominants judéo-talmudes. Lors des campagnes d'élections, les candidats à la présidence des USA se prosternent et déclarent leur allégeance à Israél.  Devant  l'assemblée de l'AIPAC, le lobby pro-israélien et quartier général du judaïsme-talmudisme, les futurs présidents des USA dans une posture indigne prêtent sermon de leur allégeance à Israël et à son dieu "le peuple d'Israël". C'est la déconfiture de toutes les utopies sur la démocratie et les règles de la gouvernance que beaucoup de nos illuminés démocrates utilisent pour encenser leur verbiage idéologique. Que penser de certains chefs de partis politiques inconscients, aveugles, ou carrément coupables de trahison qui demandèrent l'intervention de Bush et d'Obama pour garantir la régularité des élections en Algérie ! De l'humour noire, qui fait rire et pleurer simultanément ! 
    Devant l'état de décomposition avancée des plus hautes instances politiques des pays occidentaux, des hommes dignes et courageux se sont mobilisés pour lutter contre cette tyrannie subtile que l'éternel conspirateur juif instaure graduellement, par étape, sur la planète entière. Ces patriotes tentent, essentiellement sur l'internet, d'en dénoncer les malversations et les abus. Dans ce combat de dernière ligne, aux rapports de force déséquilibré, beaucoup endurent les pires sévices physiques et moraux, quand ils ne sont pas simplement assassinés pendant que l'humanité crédule demeure impassible. Conditionnée depuis les bancs d'école et absorbée par les soucis quotidiens, elle assiste, amorphe,  à sa mise en esclavage, sous le regard malveillant de l'autorité et pouvoir sans partage de la dictature sioniste-talmude. Le troupeau endormi est conduit aux abattoirs sous la risée et les ricanements sadiques  des loups de la meute talmude. C'est l'avènement du Nouvel Ordre Mondial triomphant, qui élucide l'arrogance affichée par les juifs et leur "visibilité" de plus en plus frappante, ils sont en surnombre 
-dans tous les média (leur présence flagrante sur les plateaux de télévision, au cinéma, dans la presse, les arts et la culture ), 
-sur la scène politique internationale (donnant l'impunité aux crimes commis par Israël au Moyen Orient en défiance des lois et droits internationaux)
-dans le contrôle des organisations internationales, ONU, OTAN, gouvernements, services secrets, etc....
-dans la finance (banques, marchés et places financières ).
-dans l'éducation, la recherche et l'industrie. 
Planné et programmé depuis deux mille ans (voir l'authentique "Protocoles des Sages de Sion" pour une rétrospective ) cette conspiration, qui a nécessité une préparation minutieuse et le déclenchement de guerres mondiales, de révolutions, de conflits sanglants et meurtriers (entendre pour les Goyim non-juifs) approche son dénouement final. Le complot culmine en un paroxysme de détresse humaine, de malheurs et d'injustice accablant l'humanité et précédent la venue tant attendue du "Messie" (entendre Anti-Christ) par les Rabbins talmudes et leur conseil mondial suprême qui s'impatientent de l'accueillir. Ce Personnage décrié dans toutes les religions, est en réalité le Dajjal annoncé en cet âge de "la fin des temps". Mais heureusement Allah le Dieu tout puissant, créateur de l'univers, qu'il gouverne sans partage, a prévu un plan en réponse aux prétentions de ces tyrans qu'il a condamnés au remord éternel pour avoir troqué leur âme contre l'or de ce monde, le leurre de Satan ! Combien rient de ce genre de convictions qu'ils jugent contraignantes et révolues, préférant le confort de leur conditionnement moral défectueux, et le refuge de la prison des fausses illusions. J'avoue que la brève intrusion dans ce sujet urgent est fortuite grâce au web. Ce que personne ne devrait ignorer et que tous devraient aborder, pendant que la littérature est encore disponible. La lecture d'un article de Matin.DZ sous la plume de A.Rahabi, une nouvelle recrue du Devin Benchicou, dévoile le caractère de cet opposant et adversaire de Bouteflika. Aigri et plein de vengeance l'ancien diplomate et ex-ministre avait été châtié par le Président pour sa compromission dans les tentatives de déstabilisation orchestrée par le pouvoir de l'ombre déchu. Ce pouvoir occulte avait dés 1999 lancé ses chevaux de Troie médiatiques, contre le nouveau président élu sous couvert d'une démocratisation des médias qui devaient libérer les démons de la liberté d'expression, semer l'anarchie et enfanter la division. L'homme éjecté de son siège ministériel prend sa plume et rejoint les "judas" Benflis, Benbitour, Brahimi, et autres mandataires de l'ancien système qui s'entêtaient à vouloir récupérer les privilèges abolis depuis l'élection de Bouteflika à la présidence. Auréolé par les média "suspects" du titre "d'homme à principes" et  de grand penseur, il sillonne l'espace médiatique armé de son "bic" (Bouteflika, Insinuation, Commérage). Il livre ses réflexions philosophiques et ses spéculations métaphysiques sur la démocratie, la justice, la liberté, la fraternité, l'égalité, l'économie, la géostratégie politique, etc...et les lance comme des obus sur le mode de gouvernance qui se distançait de celui de l'ancien système. 
Il échoue misérablement à l'examen de récitation des leçons d'Histoire (un pré-requis pour tout aspirant à la carrière de diplomate). Pourquoi et comment ? 
Exemple : Pour un diplomate en activité, la réserve et la prudence sont de rigueur durant les déclarations publiques. Pour éviter toute méprise protocolaire ou dérapage verbal, il est de coutume de limiter ses vues de l'Histoire à celle officielle des manuels scolaires. D'accord pendant l'exercice de ses fonctions dans le corps diplomatique.  Mais aujourd'hui en retraite et libre de tout engagement professionnel et des contraintes et codes de déontologie protocolaire, pourquoi continuer à répéter les mensonges véhiculés par la machine de guerre psychologique sioniste, dans le cadre de l'écriture de l'Histoire.
  Dans Matin.DZ, il écrit : 
«Les remords tardifs de l'Occident par rapport à son antisémitisme avéré comme le procès contre Dreyfus en France(1894 ), les pogrom en Russie (1881-1906) et les horreurs du nazisme en Allemagne (1939-1945 )ont trouvé à la fin de la grande guerre l’opportunité d’expérimenter une première thérapie.»
Répétant littéralement les contre vérités propagées par le sionisme pour justifier la création d'Israël, il se montre incroyablement naïf en  ajoutant :«Les palestiniens subissent alors une première injustice de l'histoire en payant la facture nazie alors qu’ils n’ont aucune responsabilité dans le martyre des juifs d’Europe.»
Un bel exemple de pédantisme funeste en réconfortant le mythe de la Shoah, des "pogrom", des "horreurs du nazisme", du "martyre des juifs". Recommandons à notre médiocre historien de lire le Professeur  R. faurisson dans ses "ÉCRITS RÉVISIONNISTES" (1974-1998) disponibles à AAARGH (documents pdf téléchargeables)
«L’histoire officielle :un peu de vrai combiné avec beaucoup de faux.»
«Ses reculs successifs devant les avancées du révisionnisme historique»

Il est exact que l’Allemagne nationale-socialiste a créé des camps déconcentration; elle l’a fait après – et avec – bien d’autres pays, tous convaincus que ces camps seraient plus humains que la prison; Hitler voyait dans ces camps ce que Napoléon III avait cru voir dans la création des colonies pénitentiaires: un progrès pour l’homme. Mais il est faux qu’elle ait jamais créé des «camps d’extermination» (expression forgée par les Alliés). Il est exact que les Allemands ont fabriqué des camions fonctionnant au gaz
(Gaswagen). Mais il est faux qu’ils aient jamais fabriqué des camions à gaz homicides (si un seul de ces camions avait existé, il figurerait au Musée de l’automobile ou dans les musées de l’«Holocauste», ne fût-ce que sous la forme d’un croquis de valeur scientifique). Il est exact que les Allemands employaient le Zyklon (produit à base d’acide cyanhydrique utilisé dès 1922) pour protéger par la désinsectisation la santé des civils, des troupes, des prisonniers ou des internés. Mais ils n’ont jamais employé le Zyklon pour tuer qui que ce fût et surtout pas des foules d’êtres humains; en raison des précautions draconiennes d’emploi du gaz cyanhydrique, les prétendus gazages homicides d’Auschwitz ou d’autres camps auraient été, d’ailleurs, radicalement impossibles; je m’étends longuement sur ce point dans le corps du présent ouvrage.

Il est exact que les Allemands envisageaient une «solution finale de la question juive» (Endlösung der Judenfrage). Mais cette solution était territoriale ( territoriale Endlösung der Judenfrage) et non pas homicide; il s’agissait de pousser ou, si nécessaire, de forcer les juifs à quitter l’Allemagne et sa sphère d’influence en Europe pour établir, en accord avec les sionistes, un foyer national juif, à Madagascar ou ailleurs. Beaucoup de sionistes ont collaboré avec l’Allemagne nationale-socialiste en vue de cette solution. Il est exact que des Allemands se sont réunis, le 20 janvier 1942, dans une villa d’une banlieue de Berlin (Berlin-Wannsee) pour traiter de la question juive. Mais ils y ont envisagé l’émigration forcée ou la déportation des juifs ainsi que la création future d’une entité juive spécifique et non pas un programme d’extermination physique. Il est exact que des camps de concentration possédaient des fours crématoires pour l’incinération des cadavres. Mais c’était pour mieux combattre les épidémies et non pour y incinérer, comme on a parfois osé le dire, des êtres vivants en plus des cadavres. Il est exact que les juifs ont connu les souffrances de la guerre, de l’internement, de la déportation, des camps de rétention, des camps de concentration, des camps de travail forcé, des ghettos, des épidémies, des exécutions sommaires pour toutes sortes de raisons; ils ont aussi souffert de représailles ou même de massacres car il n’est pas de guerre sans massacres. Mais il est également vrai que toutes ces souffrances ont été aussi le lot de bien d’autres nations ou communautés pendant la guerre et, en particulier, des Allemands et de leurs alliés (les souffrances des ghettos mises à part, car le ghetto est d’abord et avant tout une création spécifique des juifs eux mêmes; il est surtout vraisemblable, pour qui n’est pas affligé d’une mémoire hémiplégique et pour qui s’efforce de connaître les deux faces de l’histoire de la seconde guerre mondiale (la face toujours montrée et la face presque toujours cachée), que les souffrances des vaincus pendant la guerre et après la guerre ont été, en nombre et en qualité, pires que celles des juifs et des vainqueurs, surtout pour ce qui est des déportations.»
 Etc, etc..., un aperçu de la multitude de traités d'Histoire qui invariablement et efficacement réfutent et démolissent les fraudes couramment véhiculées dans l'Histoire officielle, version imposée à l'opinion par l'usage de la force et le recours aux lois scélérates. Vraie oppression par la machine de propagande planétaire du sionisme-judaïsme.  Pour chaque thème, "les pogroms", "le martyre des juifs" que balbutie l'élève médiocre , il existe des traités volumineux qui en dénoncent l'utilisation mensongère. Le choix subjectif des faits et la corruption volontaire de la vérité historique sont connus pour le sujet que notre expert des questions ibériques aborde.  L'ignore-t-il ? Si oui, une révision intégrale de ses connaissances serait un service rendu à sa personne avant que l'âge sénile ne terrasse son intelligence.
Un brin de retenue et de modestie ne nuirait pas sa rééducation. Étant informé mais omettant de signaler cette perfidie des conspirateurs talmudes, n'est-il pas coupable de complicité ou de trahison ? Dans le pire des situations serait-il  victime de quelque chantage orchestré par qui d'autre que le Mossad , le maitre de ce genre d'opération contre nos "excellences" arabes parfois trop indulgentes?  Craint-il le puissant lobby sioniste qui l'accompagne et son associé Benchicou, tacitement, dans la publication de "Notre Ami Bouteflika" ? 
Certains verront dans cet énoncé d'hypothèses, le fruit de spéculations infondées, mais seront choqués de découvrir la position équivoque de l'auteur face à deux faits historiques distants l'un de l'autre, mais pour lesquels il réserve une opinion décalée par rapport aux convictions qu'il devraient défendre. Aurait-il épuisé tout son courage à vouloir  confronter le président Bouteflika, une fixation depuis 1999 car plus facile à cibler vue sa clémence coutumière ? 
Ce témoin de l'histoire dont les vues sont tronquées et extrêmement mal documentées devrait freiner son exercice pamphlétaire, les avocats bénévoles de l'holocauste récoltant les applaudissements mais surtout les railleries des juifs qui se félicitent d'avoir gagné un autre "idiot utile" à leur cause. Outils qui ne se limitent pas à approuver la propagande des maitres, ils se font caisses de résonance!
Autre propos de notre historien "deux poids, deux mesures" :
«C'est la guerre de six heures en Juin 1967 appelée injustement la guerre de Six jours, planifiée par Israël pour modifier fondamentalement l’équilibre des forces dans la région qui constituera un des maillons fondateurs de cette nouvelle alliance stratégique dans la confrontation Est –Ouest.» 
Notez le mépris dans les "6 heures" de la bouche d'un ex-ambassadeur algérien ! Votre répudiation politique par Bouteflika, s'avère de plus en plus pertinente, Mr Rahabi, vous n'avez pas la fibre patriotique de l'arabe jaloux, soucieux de sa dignité ! Pour preuve, que vous vivez dans un autre monde et ne percevez pas nos sentiments et nos préoccupations, par le ton dépréciatif que vous réservez plus loin au HezboAllah et au Hamas, symboles de fierté arabe et musulmane, organisations que vous blâmez  pour s'être défendues:
«Trente cinq ans plus tard ni Hezbollah dont la témérité aura couté 6 milliards de dollars à un Liban convalescent ni l’organisation embryonnaire du gouvernement élu de Hamas ne menacent réellement la sécurité d’Israël.»
Plus néo-con que GW.Bush le con élu président, vous vous faites l'écho de la propagande sioniste qui véhicule la thèse de l'attentat terroriste attribué au mythique Ben-Ladden lors du 9 septembre, un canular que des millions d'Américains se refusent de croire, et que des milliers de militants, scientifiques, politiciens, condamnent en accusant Israël et le MOSSAD d'en être les instigateurs (preuves édifiantes à l'appui). Vous vous couchez à plat ventre et ménagez avec une indulgence suspecte ces criminels, Mr Rahabi.
Quelle perspicacité celle du président Bouteflika, un homme averti et rompu aux périls de la diplomatie et des manœuvres politiques suspectes, qui  judicieusement vous a banni du poste que vous tentiez indélicatement et furtivement d'occuper. Nous notons votre  grand courage, vilipendant «ce ministre des Moudjahidine qui se cache chaque fois que l’arrogant Bernard Kouchner débarque à Alger» et sommes impatients de vous voir, vous héroïque pamphlétaire, asséner un coup d'éventail par écrit à ce ministre juif des AE de la France colonisée (votre champ de prédilection). 
Pour tous les méfaits, crimes et malheurs subis par les musulmans et les arabes (Liban, Irak, Palestine) et attribués à ce vil et immonde instigateur, agent perfide de la Kochonnerie sioniste internationale, lancez lui une insulte comme celle dont vous avez le secret et que votre soutien médiatique distille depuis 1999 ! Sauf que c'est peut être trop vous demander à cette heure-ci, vu l'agenda rempli que vous êtes chargé d'exécuter ici : dénigrer et déstabiliser le pays à coups d'épée dans l'eau, attaques contre le vrai ami des Algériens...le Président Bouteflika.